Une vie d'amour Par Nicoby chez Vide Cocagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vie d'amour Par Nicoby chez Vide Cocagne.

Message  stefan le Mar 24 Nov - 23:43

Une vie d'amour Par Nicoby chez Vide Cocagne.



Une vie d'amour a d'abord été édité en 2013 en tirage limité à 150 exemplaires, déjà chez Vide Cocagne. Ce livre muet, pas facile d'un point de vue commercial raconte, comme sont titre l'indique, une vie d'amour, mais du point de vue de la chambre à coucher, une vie d'ébats amoureux d'un couple, de l'adolescence au troisième âge. Les corps sont ici traités sans érotisme, de manière crue, réaliste. De cette idée pas si évidente, se dégage une incroyable tendresse, une vraie belle poésie et beaucoup de matière à réflexion.







Les 150 exemplaires de la première éditions ont rencontré un public enthousiasmé, charmé, conquis, public qui a convaincu les éditions Vide Cocagne que ce livre méritait une seconde vie plus ambitieuse. Public qui comptait dans ses rangs admiratifs Fabinou Vehlmann, qui apporta son soutien à l'idée d'une réédition augmentée et qui en signe finalement une courte préface. Les fêtes de Noël approchent, ce livre est sans doute un beau cadeau à faire à un couple d'amoureux sincères ou à la personne qu'on aime.



_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum