Muffin n°1, Le gâteau de la discorde Par Fabinou Grolleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muffin n°1, Le gâteau de la discorde Par Fabinou Grolleau

Message  stefan le Dim 15 Juin - 3:51

Muffin n°1, Le gâteau de la discorde Par Fabinou Grolleau, Collection Épicerie fine chez Vide Cocagne.

Je vais le répéter à chaque fois, Vide Cocagne lance en février 2014 la collection  Épicerie Fine. L'idée est de lancer plusieurs séries de comics à la française. Sur chaque série un auteur ou groupe d'auteur aura carte blanche pour livrer 32 pages de bande dessinées sur un rythme plus ou moins biannuel.

Fabinou Grolleau aime raconter des histoires, il aime la magie, la poésie, le spectacle, l'aventure et les contes, mais il aime aussi parler du réel et des gens, il aime parler de choses intelligentes avec une certaine fausse naïveté et aborder avec intelligence des sujet triviaux. Il aime rêver, il aime la bonne nourriture, pour l'estomac et pour l'esprit et il a, en plus d'un vrai talent d'écriture pour mettre tout ça en forme, un trait délicat, expressif et séduisant. Il a réussi a faire entrer, avec finesse, intelligence et légèreté, tous ces ingrédients dans 32 pages de bandes dessinée et il nous a ainsi concocté un premier Muffin tout bonnement succulent, il n'y rien à faire d'autre que s'assoir et déguster.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum