Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu

Message  stefan le Dim 15 Juin - 3:43

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeur, Collection Alimentation générale chez Vide Cocagne.



Sincèrement, quand j'ai commencé la lecture de ce petit livre au titre apparemment modeste et anodin sur les aventures d'un Tapir, je ne m'attendais pas à un tel morceau de bravoure. Malgré un côté peut être parfois un peu bavard, se livre vous happe littéralement et vous entraine dans une impressionnante saga épique, une épopée où le mauvais goût et l'absurde systématique semblent être les seules règles que l'auteur s'abaisse à respecter.



Mais outre la foisonnante et inattendue richesse des péripéties que va vivre ce pauvre animal au derrière bien maltraité, le plus admirable dans ce livre est sans doute la virtuosité du dessin et le plaisir que l'on sent que l'auteur prend à balancer son héros dans les situations les plus improbables et les clins d'œil les plus invraisemblables. Le petit livre noir de Dominique est un vrai livre punk, complétement inutile et irrespectueux. Mange mon ami, ce n'est pas de l'art, c'est du Tapir.


_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum