TerreBd se réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TerreBd se réveille !

Message  Jean_Claude le Ven 1 Oct - 19:00

Bon, pour ceux qui seraient pas au courant, c'est moi qui suis censé prendre la relève en tant que pdg de TerrBD corp. !

Alors parlons projets d'avenir...

Le premier va être bien évidemment l'érection d'une statue en or massif de 42 mètres de haut à mon effigie dans nos futurs locaux ( Vegas m'a assuré que la caisse était assez remplie pour cela ).
Les cotisations vont par contre passer à 25€/jour, je compte sur vous pour m'envoyer un RiB assez rapidement.

Ensuite, peut-être que je me chargerai de transférer le bureau de l'asso à Rennes ( Vegas, je passe chercher tous ça à ta résidence secondaire dans la semaine ), ainsi que de transférer le compte au même endroit ( et aussi faire un peu de compta, histoire de voir où on en est et combien le trésorier a pris comme commission ).
Après il faut que je recontacte les anciens membres/auteurs et que je fasse un peu de pub afin d'en recruter de nouveaux ( idéalement étudiants ça permettrait de s'assurer quelques subventions ).
En même temps que cela, et en fonction du budget que l'on va avoir essayer de sortir un fanzine dans les mois qui viennent, sans doute sous un autre format, et (re)contacter les festivals alentours pour pouvoir aller en vendre, et faire quelques dédicaces.
Et puis il y a un ou deux endroit où on serai susceptibles de pouvoir déposer quelques trucs à vendre sur Rennes, à voir aussi !

Ludimie a l'air d'avoir la motivation de me filer un coup de main ( en fonction du travail qu'elle a a faire de son côté et de la progression de son alzheimer bien sûr ).
Sachant que
"Le bureau est composé au minimum deux personnes qualifiées pour un ou deux mandats :
• un président, dirigeant et représentant de l’association ;
• un secrétaire, chargé du fonctionnement administratif ;
• un trésorier, chargé de la gestion financière ;
• des adjoints (vice-président, chargé de mission). "

On est donc assez pour recréer un bureau.

Mais si d'autres gens ont du temps libre, et envie de s'investir, ils sont les bienvenus. Même si ce n'est pas pour faire partie du bureau mais gérer une partie du travail qu'il y aura à faire pour la conception d'un nouveau numéro. Les tâches à répartir seront bien sûr définies plus tard, il y a déjà pas mal de trucs à régler avant de voir tout ça.

Voilà voilà.
Remarques etc bienvenues.

Voir le profil de l'utilisateur http://jcprod.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TerreBd se réveille !

Message  stefan le Sam 2 Oct - 0:01

Je suis dans une période bien chargée là, où j'ai un peu du mal à faire des prévisions, mais je continuerai à apporter mon soutien si nécessaire dans la limite de mes disponibilité malheureusement réduites...

Maître Yoda

Message  Ludimie le Lun 4 Oct - 22:13

Et comme tu l'as dit, si ça repart j'en suis. Smile
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé