Bahniwé 18 (Ze return of Ze Strap')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bahniwé 18 (Ze return of Ze Strap')

Message  lance Strapontin le Jeu 4 Fév - 20:17

Salut à tous!!!!!

Je savais pas trop ou poster ça alors j'espère que je fais pas ça de travers. Pour ceux que je n'ai pas la chance de connaitre et pour faire vite et court je m'appelle Strap, j'ai bossé avec Terre BD pendant un temps et je suis parti faire autre chose.
Mais alors me direz vous pourquoi je suis reviendu? Bin je trouvais que l'idée d'un Numéro 18 anniversaire était une vache de bonne idée et malgré le fait que je ne bossais plus avec vous je me suis fendu de trois planches pour y apporter ma contribution. Pis je suis retourné à ma petite vie pépére...Jusqu'à ya quelques jours où je me suis dis: "tiens Pierre (oui Pierre c'est mon vrai nom et oui j'aime bien me parler parce que j'ai pas d'amis) ça en est ou ce spécial anniv'?" Je suis repassé sur le forum, j'ai regardé le thread "Bahniwé 18" J'ai vu que ça n'avait pas beaucoup bougé alors j'ai envoyé un mail à Notre reine d'Angleterre adorée qui ne m'a toujours pas répondu (c'est pas grave tu restes quand même dans mon coeur!!!) et en repassant aujourd'hui je me suis aperçu à travers un mail de Végas qu'apparement il n'yavait pas que le Bahniwé 18 qui prenait l'eau mais l'asso en entier. J'espère que jusqu'à présent j'ai pas trop dit de couillettes parce que sinon le reste de mon mail va vous paraitre extrêmement ridicule
PARENTHESE: Si tu es arrivé à lire mon post jusque là sans t'endormir, bravo!!! Tu es de la trempe des durs de chez durs
FIN DE PARENTHESE
Que l'asso finisse par s'arrêter ne me dérange pas trop. Pour tout vous dire j'ai participé à sa création au siècle dernier et je suis surpris au vue de son mode de fonctionnement qu'elle ait pu tenir 10 ans.
PAR CONTRE je veux que ce numéro spécial 10 ans voit le jour et ce avant novembre 2010 !!!! Pourquoi Novembre 2010 bin parce qu'à ce moment l'asso aura 11 ans et sortir un spécial 10 ans quand on en a 11 faut avouer que c'est quand même un peu con non?
Je tiens particulièrement à ce spécial 10 ans, j'ai pas envie d'étaler les raisons qui me font avoir se projet visser aux tripes mais s'il faut que la page de l'asso terrebd se tourne alors pour faire ça bien faisons ce putain de numéro anniv'!!!!
Et pour cela je suis prêt à TOUT (attention je suis un déglingo dans ma tête) J'ai vu que le matériel brut était là alors j'imagine que le problème vient de la mise en page. Bin je suis prêt à aider voir à la faire tout seul
PAUSE FOU RIRE: le peu de personnes qui me connaissent encore dans l'asso doivent être en train se bidonner au souvenir de mes compétences en informatique proche du néant abyssal...MAIS j'ai changé!!!...Nan j'déconne je suis le même enfoiré mais par contre je bosse depuis deux ans au sein de l'université populaire de St Denis et je suis maintenant chargé de la mise en page de 4 pages présentant les cycles des conférences. Du coup je PEUX vous aider.

Voili voilà merci à ceux qui on eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout et je tenais juste à rajouter qu'il est possible que je sois complet à coté de la plaque, que le Bahniwé 18 soit sur le point de sortir ou même qu'il soit déjà sorti !!! (dans ce cas là merci de me faire parvenir un exemplaire) si c'est le cas merci dE vous cotiser pour m'acheter une pelle afin que je puisse m'ensevelir et mourir pénard de honte au fond d'un trou

STRAP

lance Strapontin
Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bahniwé 18 (Ze return of Ze Strap')

Message  Mary le Jeu 4 Fév - 21:12

Hahah :
et non Pierre, je ne t'ai point répondu hier parce que je suis une grosse feignasse et quand j'ai vu ton message, j'allais me coucher ! jme suis dit "je répondrai demain" ! évidemment ce soir je retourne sur le forum toussaaa je poste à droite à gauche, et je quitte, en lançant le 3ème épisode de mentalist sur tf1replay... Et là jme dis "merde ! j'ai pas répondu à Pierre", alors jme dis, bon, jvais lui répondre après l'épisode. L'épisode s'est terminé il y a 1 minute donc, et que vois je ? Lance Strapontin qui poste en PUBLIC ! ah braaavo !!!
alors pour te répondre :

non il n'est pas sorti
non on ne t'a donc pas oublié pour la distribution Wink
oui on va le sortir avant novembre 2010 (enfin on espère)
et devine qui est la retardataire qui emmerde Vegas parce qu'il peut pas boucler le numéro ?? Et oui tu l'auras deviné : c'est moi !!
hahha !
bref, sur ce, je vais aller manger et finir ma saloperie de planche pour que je n'ai plus ces satanés chauves souris envoyées par vegas et qui me crient "fini ta planche fini ta planche fini ta plannnnnnnnche" tous les soirs...

Et félicitation pour tes nouveaux talents de maquettiste ! mouhahaha !
et toi aussi tu seras toujours dans mon coeur allons !

Un conseil, cliquez > ICI
Mary
Présidente totalitaire

Message  dam's le Jeu 4 Fév - 21:16

je comprends vos motivations, mon cher ( et tendre, euh, ...oh ben si !!) monsieur, mais le démarchage et le colportage sont interdit dans ce batiment !! ... j'aimerais aussi rappeler que le port de la barbe est sévèrement puni par la loi !! et ça, je le sais, car la loi, c'est moi ( nb : judge dred, chapitre 2, ligne 45 ) alors quand on joue les exilés, la moindre des choses, c'est de repasser par l'accueil, histoire de mettre ses papiers à jour !!! ;p

ps : j'apprend dans l'oreillette, que vous seriez prêt à mettre en place toute la logistique et tous les efforts humains pour sortir et mettre en vente le bahniwé 18 !!
euh, ... trés bien, oups, j'ai rien dit !!
dam's
Mr. Festoche

Voir le profil de l'utilisateur http://dami3n-tb.over-blog.com

Message  lance Strapontin le Jeu 4 Fév - 22:04

Oki donc si j'ai bien compris, le SEUL problème qui empêche la sortie du 18 c'est que Notre reine d'Angleterre adorée, tu es une grosse feignasse?
OKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY dans ce cas: bouge toi le cul la GROSSE I love you

Sinon je viens de lire vos échanges (merci Notre reine d'Angleterre adorée pour le lien): bin quand je vois le monde qui est présent sur ce forum je pourrais être surpris du peu de réaction face à la tournure des évènements mais j'ai quand même le sentiment qu'il y a toujours eu une inertie qui a empêché cette asso de vraiment prendre de la vitesse, de l'ampleur...Tant pis!!! Si j'ai bien compris un truc c'est qu'il faut parfois lâcher l'affaire pour se sentir libre et heureux tongue
BIZOUX BAVEUX !!!!

lance Strapontin
Bisounours

Message  Vegas le Ven 5 Fév - 0:59

Mais il nous arracherait la larmichette ce rascal !!
Tant qu'on est dans les méa culpa, il me semble bien n'avoir pas répondu à ton mail mec !
Notre 18 sortira, et très bientôt, il est inégal et bordélique, il est parfaitement Bahniwé ! En gros je dois juste me sortir un peu les doigts mais en attendant je dis à Notre reine d'Angleterre adorée qu'elle est foutre à la bourre.
La couverture sera roseuh.
Va jeter un oeil du côté des coulisses, là où ces enfoirés d'auteurs y voient pas ce qu'on dit, pour voir à quel point c'es tcalé c'est pro c'est Bahniwé pour la couv Laughing

Vice-président arriviste

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Message  Matt Dunhill le Ven 5 Fév - 12:39

ouais mon strap, toi t'es pas au jus... je comptais attendre que tu passe à brussel pour te le dire...
Mais y'a plus de "moral blasters", mon disque dur ma claqué entre les doigts avant que j'ai pu envoyé les planches en haute def au chef Végas !
So soooory! On s'étais tellement marré à les faire...

J'ai encore les originaux, mais y'a trop de taf pour en faire des planches def et ça m'étonnerait que j'ai assez de temps pour faire ça avant la sortie du zine (sauf s'il sort en novembre)

J'espère que tu ne m'en voudra pas et que tu me feras pas de mal, j'ai peur j'ai peur...
Ceci dit, ben ce sera p't'etre pour le prohain, une bonne occase de faire un spécial 11 ans Smile

Secrétaire sexy

Voir le profil de l'utilisateur http://mathieuduhil.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut