Presentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message  Roukse le Sam 15 Nov - 15:23

Salut je passe par ici pour vous presenter mon travail, c'est divers trucs photoshop / aquarelle / crayon.
Je bosse avec un ami sur un projet personel de BD mais il est pas encore assez abouti pour l'heberger quelque part sur çe , a bientot je retourne me balader sur votre site/forum^^

http://roukse.blogspot.com/
avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Mary le Sam 15 Nov - 15:52

Bonjour Roukse !
Dis donc, t'as pas été retirer le D50, la feuille bleue, pour la présentation personnelle è_é

mouhahah

bon alors j'ai zyeuté ton blog, ya des chose intéressantes !! tes noirs et blancs et tes croquis papier ont du caractère ! je suis moins fan des colos que je trouve un peu trop lisses et fadasse à mon goût (je dis bien à mon goût !). Tu as ton univers et ça se voit ! J'aime bien Salakis Wink

edit : et au fait ! Bienvenue Wink

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  marianne° le Sam 15 Nov - 16:48

c'est super sympa! j'aime tout particulierement la guerriere la ^^
avatar
marianne°

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : neverland
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mayaethenabeille.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  stefan le Sam 15 Nov - 16:58

Bienvenue.
J'ame bien le coté un peu trash et libre de tes dessins.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Mary le Sam 15 Nov - 17:41

c'est super sympa! j'aime tout particulierement la guerriere la ^^
Salakis ?

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Sam 15 Nov - 17:59

Merci ^^
avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Tibo le Sam 15 Nov - 20:29

bienvenue !
j'suis allé voir ton blog et je trouve très bien cool ^^
avatar
Tibo

Nombre de messages : 119
Localisation : Brest fin pas loin, quoi
Date d'inscription : 19/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tibo-jaitoutpourplaire.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  marianne° le Dim 16 Nov - 19:02

ouip ouip,salakis
avatar
marianne°

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : neverland
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mayaethenabeille.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Mer 26 Nov - 21:07

En parlant de Salakis !


avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Vegas le Mer 26 Nov - 21:09

Ah ouais il a un vrai style lui !
La colo a vraiment un truc de caractère, c'est bien Wink

Par contre bouclier est un peu mou, non ? C'est pour amortir les coups d'boule ?

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Mer 26 Nov - 21:15

Faut imaginer un tres gros cookie!
avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Mary le Mer 26 Nov - 21:32

j'ai faim.



j'aime bien le coté saturé de la peau !

Jolie Salakis Smile
again

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  stefan le Mer 26 Nov - 21:55

Mmmm cookie.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Ludimie le Mer 26 Nov - 22:50

merde, bienvenue... (un train de retard pour changer)
avatar
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Joe Vains le Jeu 27 Nov - 11:09

Bienvenue ici !
P'tain, ça pète ce que tu fais ! (j'en vois qui rougissent au fond...)
avatar
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 42
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Jean_Claude le Jeu 27 Nov - 12:23

Salut ! Jolie effectivement cette colo !

_________________
avatar
Jean_Claude
Dieu

Nombre de messages : 829
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://jcprod.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Jeu 27 Nov - 20:35

Merci Merci !!
j'ai des trucs qui devraient çe finir des que j'aurais sorti mes doigts du *ul Smile


Sur ce !
avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Mer 3 Déc - 10:56

Voilà un petit appercu de l'univers sur lequel je bosse en çe moment, même si bosser c'est un gros mot.

avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Joe Vains le Mer 3 Déc - 11:10

Woaw. Ca pète sa race.
Et tu dis que tu n'appelles pas ça "bosser" ? Énorme. Wink
Très chouette boulot, Roukse.
avatar
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 42
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  stefan le Mer 3 Déc - 11:45

y'a kekchose.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Ludimie le Mer 3 Déc - 12:28

Ha ouais, sympa!
avatar
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Mary le Mer 3 Déc - 14:02

Ya un ptit côté bordélique mais ça pose direct le ton !! Laughing

joli boulot !

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  petite etoile le Mer 3 Déc - 14:08

c'est super !
avatar
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 37
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Vegas le Jeu 4 Déc - 1:16

Cool l'ambiance yep, par contre je n'aime pas beaucoup la réalisation, trop tek-Photoshopesque en fait, c'est dommage

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Roukse le Jeu 4 Déc - 1:35

c'est mon avis aussis en fait, mais je me paume avec les couleures , une fois saturée impossible de recuperer un equilibre sobre.

fait chier
avatar
Roukse

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://roukse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum