salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut a tous

Message  superfanfan le Sam 4 Oct - 18:37

hop merci martine pour l'invit , j'ai mis du temps mais me vla ^^
je me presente je suis superfanfan alias francois gomes, je suis dessinateur bd et illustrateur , j'ai participé aux contes du korrigan et a pas mal de collectif chez soleil et j'ai sortie ma premiere serie " les terres de sienn " en avril 2008 toujour chez soleil, mais je fait aussi beaucoup d'autres choses , des illustrations pour des romans , des livres pour enfants , j'ai fait pas mal de dessin aussi pour les jeux de role et aussi pour des albums musicaux ^^ en fait je bosse pour tous ce que j'aime , je donne aussi des cours dans les ecoles et les mediatheques , je dors pas beaucoup lol, j'aime lire , me balader dans la foret pour chercher des totoros ou des champi , j'aime faire la fetes avec mes potes , boire de la biere brune et manger des escargots , tout en mattant des jolie filles !! un mec quoi ! mais attenttttion pas touche car j'ai deja trouver ma moitié d'ame ^^
j'aime la vie voili voilou

superfanfan

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : langeac
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teteabulles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Invité le Sam 4 Oct - 19:28

et même que tu connais le gars de trolls de troy !!!! Very Happy
Putain c'est le debarquement des stars ici !
Superfanfan tu te rapelles de graphikarea ? Tu y étais inscrit dans le temps... Tu y avais presenté les toutes premieres planches des terres de sienn Wink

Tchuss Monsieur fanfan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  superfanfan le Sam 4 Oct - 19:36

raf252 a écrit:et même que tu connais le gars de trolls de troy !!!! Very Happy
Putain c'est le debarquement des stars ici !
Superfanfan tu te rapelles de graphikarea ? Tu y étais inscrit dans le temps... Tu y avais presenté les toutes premieres planches des terres de sienn Wink

Tchuss Monsieur fanfan Smile

mourriez je le croise mais je le connais pas beaucoup par contre tarquin oui je le connais lol mais lui il fait lanfeust Wink en meme temps ce serai dur de pas les connaitre vu qu'on bosse dans la meme boite donc forcement pendant les festival on y croise beaucoup de monde !
graphikarea mais oui mais le forum existe plus nan ?

superfanfan

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : langeac
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teteabulles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Invité le Sam 4 Oct - 19:38

oui il n'éxiste plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Bou le Sam 4 Oct - 19:44

Shocked bienvenuuuuuue!

Bon les contes de korrigan je connais meme si je n'ai pas tout lu, par contre les Terres de Sienn non, alors je vais de ce pas aller voir! bounce
En fait tu es polyvalent! c'est super bien de pouvoir faire des illus de roman, des BDs et donner des cours!

Welcoum here!
avatar
Bou

Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Ludimie le Sam 4 Oct - 20:43

Tiens un tripoteur de néné.... (comment j'te casse ta réputation de star direct ! Twisted Evil)

Bienvenue ici aussi (et ouais moi aussi, Joe m'a traînée ici... Va falloir l'arrêter un de ces quatre, c'est un fléau pour l'humanité!)

En tout cas c'est cool de te voir là, c'est tellement chouette ce que tu fais...
avatar
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Nombre de messages : 1529
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Bou le Sam 4 Oct - 20:47

Ludimie a écrit:Tiens un tripoteur de néné.... (comment j'te casse ta réputation de star direct ! Twisted Evil)

oh.....ah......bon....
Laughing
avatar
Bou

Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  superfanfan le Sam 4 Oct - 20:55

nan tu me casse pas ma reput , je suis connu pour ça surtout lol

superfanfan

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : langeac
Date d'inscription : 04/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teteabulles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Matt Dunhill le Sam 4 Oct - 21:07

Salut m'sieur...

Ca fait toujours plaisir d'accueuilir des pros par chez nous... Et ton travail, même si je ne suis pas grand spécialiste d'héroïc fantasy, est impressionnant. M'étonne pas que tu dormes pas beaucoup Wink

_________________
Image hébergée par servimg.com
avatar
Matt Dunhill
Secrétaire sexy

Nombre de messages : 1208
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mathieuduhil.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  stefan le Sam 4 Oct - 22:52

Bienvenue ici.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Mary le Dim 5 Oct - 5:30

alors si c'est pas la classe ça !!
Bienvenue ici Monsieur Gomes !

me balader dans la foret pour chercher des totoros ou des champi
ooooh trop mignon I love you

et alors, question con, t'en trouves beaucoup des champignons totoros ?

En tous cas, bienvenue encore et à bientôt ! Ravie de t'avoir parmi nous Smile

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Tibo le Dim 5 Oct - 17:37

wélcomeuh.
avatar
Tibo

Nombre de messages : 119
Localisation : Brest fin pas loin, quoi
Date d'inscription : 19/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tibo-jaitoutpourplaire.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  petite etoile le Dim 5 Oct - 19:09

salut, bienvenue Razz
ouais j'ai pas grand chose a dire je sais... du calme je reviens juste de belgique afro
avatar
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 37
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Joe Vains le Lun 6 Oct - 11:52

J'avais pas vu ta présentation... Je suis désolé.
En tous cas, bienvenue ici, je suis content que tu te sois décidé à venir nous rendre visite. Smile
avatar
Joe Vains
Graphik Faktory

Nombre de messages : 1233
Age : 42
Localisation : Paname-sur-Seine
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joevains.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum