T REX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T REX

Message  dam's le Jeu 24 Avr - 21:28

salut matt, ta reçu mon mail, qu'est ce que tu en pense?
dam's
Mr. Festoche

Voir le profil de l'utilisateur http://dami3n-tb.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: T REX

Message  stefan le Jeu 24 Avr - 21:36

Je sais pas de quoi tu parles, mais ton avatar, il déchire sa race de sa grand mère.

Maître Yoda

Message  èm le Jeu 24 Avr - 22:36

hi hi...

attention a l'orthographe du "Matt" y'en a plusieurs ^^

non Dam, je n'ai pas recu ton mail...

je l'attend en trepignant...
èm
Membre TERRE BD

Voir le profil de l'utilisateur http://b-em.blogspot.com

Message  vanvan le Mar 29 Avr - 9:33

Salut.

Et là tu l'as bien reçu ?

vanvan

Message  stefan le Mar 29 Avr - 10:56

Il faut quand même que je vous explique comment marchent les messages privés.

Là haut, dans la bannière du forum, il y a écrit, entre "Profil" et "Connexion/Deconnexion": "Messagerie".
Si on clique dessus, on arrive dans la messagerie, qui permet d'envoyer un message à un ou plusieurs membre du forum que l'on choisis.

Pour cela, il suffit d'entrer les noms des membres auxquel on veut envoyer le message (il y a moyen de les sélectionner dans la liste des membres) et ensuite d'écrire le message qu'on leur adresse comme un message normal du forum, genre: "Eh! est-ce que t'as reçu mon mail?"

Ensuite, un mail leur sera envoyé automatiquement s'il ont activé l'option "m'envoyer un mail en cas de message privé" dans leur profil, pour les avertir qu'ils doivent venir sur le forum lire leur message privé et, la prochaine fois qu'ils iront sur le forum une fenêtre pop up apparaitra pour les prévenir qu'il ont reçu un message privé. Il leur suffira alors de cliquer sur messagerie. Sauf qu'il y aura écrit "1 nouveau(x) message(s)" au lieu de messagerie. Et ils pourront lire ce message destiné à eux seuls.

Malheureusement, les fenêtres pop up sont très utilisées, de façon abusive, pour des pubs sur internet. Comme ça saoulait tout le monde, la plupart des navigateurs internet sont équipés maintenant d'anti pop up qui empêchent le pop up d'apparaitre.

Donc, comme on n'est pas sûr que le gars à qui on a envoyé le MP, a reçu un mail, ni que la pop up a marché, ni qu'il a vu qu'il y avait écrit sur la bannière, en marron sur marron, "1 nouveau(x) message(s)" à la place de "Messagerie", il vaut quand même mieux, mettre un petit message sur le forum où on dit: "Eh, t'as reçu mon MP?"... ce qui fait quand même beaucoup plus classe que "Eh, t'as reçu mon mail?" parceque là, vous passez un peu pour des andouilles à pas réussir à vous envoyer des mails, on est au XXIème siécle là les enfants!

Sinon, Erwan, T'as bien vu le message où je te dis de dire à Damien que j'avais bien reçu la lettre où il me remercie pour ma lettre? Parceque je suis pas sûr que Damien l'ai vu. En tout cas, ça m'a bien fait plaisir.

C'est quand même sympa les nouvelles technologies.

Maître Yoda

Message  èm le Mar 29 Avr - 12:29

heu.. je l'ai toujour pas recu ton mail.. t'es sur que t'as la bonne adresse??

mathlamenace_dsgn@hotmail.com
èm
Membre TERRE BD

Voir le profil de l'utilisateur http://b-em.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut