[PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Mary le Ven 25 Avr - 23:51

moi j'avais parlé de bonbons bahniwé sur le stand...
pourquoi personne m'écoute ?

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Vegas le Sam 26 Avr - 0:05

on va en entendre péter des tirelires je vous le dit !! ^^

Hey Muller, tu nous ferais un petit truc pour le spécial enfants ? à ta sauce What a Face ziva ce serait cool ^^

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  muller le Sam 26 Avr - 20:46

Je pensais a une planche pour la quatrième de couverture (pour pouvoir utiliser la couleur) déssinée en pixel art (un dessin un peu comme les vieux jeux vidéos, composé de pleins de gros pixels).
Mais ça n'est pas sûr, et je sais pas si vous avez déjà quelque chose de prévu pour la quatrième...

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Mary le Dim 27 Avr - 12:36

A ma connaissance non...

que dis je ? A ma connaissance... Merde, je suis présidente, je dois tout savoir !

Alors je dis, non on a encore rien de prévu pour la 4 de couv !!

Ou alors j'ai oublié Laughing

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Vegas le Dim 27 Avr - 14:18

Ouais ça peut être envisageable !! Pour le pixel-art pas sûr que ça parle aux enfants en revanche, nous on kiffera parce que ça nous rappellera la notre, d'enfance Very Happy
Je ne sais pas trop en fait, qu'en pensent les gens ? En même temps avec Muller aux manettes, on peut avoir confiance Wink

Pour la 4ème par contre, je sais pas non plus, peut-être faudra t-il un truc accessible facilement aux pitchous ?

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  lance Strapontin le Lun 28 Avr - 10:35

Reste t il encore de la place dans ce spécial enfant?!!

lance Strapontin
Bisounours

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Mary le Lun 28 Avr - 13:27

je pense oui,
tout est ici ! tous ceux qui veulent y participer ils le disent ici !

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  èm le Lun 28 Avr - 13:51

je vais faire un tit truc en 2 pages.. tout joli tout mognon
avatar
èm
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 1378
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://b-em.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  muller le Sam 3 Mai - 4:53

Voici une quatrième de couverture pour le spécial enfant.

Dites-moi ce que vous en pensez.
(je ne sais pas si vous réussirez à bien lire avec ce format, mais je ne sais pas comment poster une image sur laquelle on peut zoomer)

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Sam 3 Mai - 10:56

J'aime beaucoup, et c'est très lisible comme ça, pas de problème, mais ça serait plus pour un spécial enfance que pour un spécial enfants. Je crois qu'à la base, le but du spécial enfant, c'est de faire un numéro qu'on pourrait vendre aux enfants dans les festivals. Là, tu es un peu à coté de l'esprit. En même temps, c'est sûr que faire un spécial enfance, dans l'esprit de cette planche est très séduidant... Alors, je sais pas. Mais c'est du beau boulot. Graphiquement très fort et complètement réussi à tout point de vue.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Vegas le Sam 3 Mai - 12:30

C'est vraiment réussi.. J'adore en fait.. Comme dit Stefan graphiquement c'est remarquablement construit, et pour un spécial enfants je suis plutôt pour... à la condition qu'on ai une première de couverture super attrayante premier degré pour les enfants je pense.

On le disait, faire un spécial enfant ne veut pas dire faire un truc niais, maintenant on s'adresse effectivement aux enfants, à voir si cette planche n'est pas trop adulte par contre. Donc à priori très emballé, mais faites lire à vos p'tites soeurs qu'on se fasse une idée Very Happy

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  muller le Sam 3 Mai - 15:39

Merci.
J'espère qu'elle sera mise en quatrième, alors... Mais sinon, peut être pour un autre numéro?

C'est vrai que c'est une planche qui conviendrait peut-être plus au parents qu'aux enfants, mais bon... D'un côté, qui c'est qui va payer, hein?

Non, mais ça passerait peut-être avec une couverture comme tu le dis, Végas, et surtout, si ya des bonbons sur la couverture !
(Vous avez repensé à ça? Ya peut être possibilité d'acheter en gros des petits paquets de bonbons Haribo -Ca se vend déjà dans les gros magasin par gros paquets de petits. Le gamin choisirait son numéro en fonction du paquet de bonbon collé dessus..!
Moi, personnellement, je trouve ça cool.)

Et puis, l'idée de faire un spécial enfance est une bonne idée aussi. On pourrait le sortir en pendant du spécial enfant : comme ça, y a celui qui s'adresse aux parent, et celui qui s'adresse aux enfants; chacun repart avec son exemplaire sous le bras.
J'suis sûr que ce procédé marketing vous fera souvent vendre deux fanzines d'un coup au lieu d'un seul.

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Sam 3 Mai - 16:31

Oui et puis les enfants sont plus intelligents qu'on a souvent tendance à le croire. Comme dit Vegas, il faut tester sur des petits... En espérant qu'ils ne terminent pas comme Valentin.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  muller le Sam 3 Mai - 18:37

Comment ça?

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Dim 4 Mai - 10:10

comme ça:

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  toutanbd le Dim 4 Mai - 13:27

J'ai peut être un scénar mais je ne sais pas s'il entrerait dans le cadre du spécial enfant, y a bien un enfant dans l'histoire mais...
J'aurai besoin d'un dessinateur également. Enfin je dis ça mais je fais pas partie de l'équipe Embarassed

toutanbd

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencre.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  muller le Dim 4 Mai - 13:30

Ah, ok.

C'est bizarre de voir que quand on parle de moi, la pub en haut du forum, c'est ça :

Alors que d'habitude, c'est plutôt des trucs sur la bd, des imprimeurs foireux, et puis j'ai même déjà vu un truc pour les enfants, puisqu'on en parlait...
(peut-être aussi que leur machine à associer les pubs d'une page à son thème, quand il ya a quelque chose du style "espérer ne pas finir comme ça", automatiquement, elle met ce genre de pub -ce qui n'est pas très sympa pour leur client)

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Dim 4 Mai - 21:54

toutanbd a écrit:J'ai peut être un scénar mais je ne sais pas s'il entrerait dans le cadre du spécial enfant, y a bien un enfant dans l'histoire mais...
J'aurai besoin d'un dessinateur également. Enfin je dis ça mais je fais pas partie de l'équipe Embarassed
bienvenue dans l'équipe.

Valentin>> Clair, que ça soit le "Pas finir comme ça" ou le "spécial enfants" il y a quelque chose de glauque la dessous.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  guillaume le Mer 25 Juin - 22:28

J'ai moi aussi une petite idée de scénar à proposer pour ce numéro spécial, je pense que ça devrait passer en 3 pages.
avatar
guillaume
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  guillaume le Mar 26 Aoû - 22:44

Bon ben y'a pas foule dans le numéro spécial enfants en ce moment...ouh,ouh! y'a quelqu'un?... C'était juste pour dire que moi j'ai fini ma bd.
avatar
guillaume
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Vegas le Mar 26 Aoû - 22:48

Pour le spécial enfants ?
quelle productivité Guillaume ! C'est cool
Ce numéro est quelque peu en suspens vu qu'il manque un peu d'énergie pour le soutenir, mais il verra peut être le jour si des auteurs s'y mettent du coup !

Tu nous fait voir dis ?

_________________
THE BLOG : http://vegascharacters.over-blog.com
avatar
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Mar 26 Aoû - 23:09

cool

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  guillaume le Mer 27 Aoû - 13:17

Biensûr, elle est déjà scanée et expédiée sur la messagerie bahniwé. Sinon je l'ai faite en pensant au numéro spécial enfants mais il faudrait pas qu'ils soient trop petits quand même (les enfants). Enfin, vous jugerez si ça convient bien au numéro.
avatar
guillaume
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Mary le Mer 27 Aoû - 13:42

eu je comprends pas là ! sur le gmail je vois les planches 3 et 4... ou sont la 1 et la 2 ?

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  stefan le Mer 27 Aoû - 14:35

dans le message juste au dessus quand tu cliques sur la conversation.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROJET] Bahniwé Hors Série : Spécial enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum