Le blog de Valentin Muller

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Lun 5 Mar - 15:05

Valentin Muller dont nous avons déjà publié deux histoires complètes Jade et Le corbeau et le renard se lance dans l'aventure du BD blog avec un nouveau projet. n'hésitez pas à y faire un tour.
http://muller-bd.blogspot.com

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Jeu 7 Juin - 8:55

pas mal de nouveautés intéressantes sur ce blog http://muller-bd.blogspot.com pour ceux qui découragé par les mises à jour chaotiques de valentin n'auraient pas suivi...

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Mer 17 Oct - 15:41

Ça bouge toujours pas mal sur ce blog http://muller-bd.blogspot.com pour ceux qui, découragés par les mises à jour chaotiques de valentin, n'auraient pas suivi...

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  èm le Mer 17 Oct - 16:12

le concept est vraiment sympa... la stylisation aussi... l'humour est excellent ^^ ya juste un soucis au niveau de la lisibilité et de la comprehension de certains textes.... mais globalement c'est original....
avatar
èm
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 1378
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://b-em.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Mer 17 Oct - 16:58

je suis plutôt d'accord avec cette analyse.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  ÉLias_ le Jeu 18 Oct - 12:37

Je trouve ça franchement génial. Je me retiens de tout lire dans le détail et j'attends avec impatience la parution du recueil (j'arrive pas à poster de commentaires sur son blog).
avatar
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Jeu 15 Nov - 10:18

Avec le concours de l'association Terre BD et d'autres associations, ainsi que de sa poche, Valentin a fait un premier tirage couleur de l'histoire publiée sur son blog. Un bien beau livre d'une centaine de pages pour la modique somme de 8 euros.

Il en vendra très bientòt sur notre stand au festival d'Arnage.

Avis aux intéressés.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Jeu 15 Nov - 14:15

hehe !!! yen a qui le verront avant tout le monde !!! MOUHAHAHHA ! hum...pardon...

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Jeu 15 Nov - 15:51

Moi j'en ai 3 chez moi.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Ven 16 Nov - 14:45

C'est dégueulasse

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  ÉLias_ le Ven 16 Nov - 19:38

Je veux !
avatar
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Ven 16 Nov - 19:41

Il y en a un pour toi (encore un truc que je voulais te dire l'autre jour au tel et qui m'est sorti de la tête)

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  ÉLias_ le Ven 16 Nov - 19:46

stefan a écrit:Il y en a un pour toi (encore un truc que je voulais te dire l'autre jour au tel et qui m'est sorti de la tête)
cheers
avatar
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Ven 16 Nov - 20:13

Il y en a un pour toi (encore un truc que je voulais te dire l'autre jour au tel et qui m'est sorti de la tête)

c'est dégueulasse

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  valentin le Ven 14 Déc - 23:11

Bonjour,
j'ai fait quelques modifications sur mon site qui n'était pas terrible. On y trouve désormais Jade, et le Corbeau et le Renard, deux anciens albums édités par Bhaniwé inc, SARL au capital de 1000000000000000€ .
Hum!.. quoiqu'il en soit, allez donc faire un tour sur , ya des trucs à lire.

valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  valentin le Ven 14 Déc - 23:12

...Je n'ais pas réhussi à mettre le lien. Je l'écrit donc normalement:
muller-bd.blogspot.com

valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Ven 14 Déc - 23:19

Valentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!


eh !! squoi sbordel ???


VA TOUT DE SUITE T'INSCRIRE !! Tu es un membre de bahniwé, PATATE ! pas un invité, merde !

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  èm le Ven 14 Déc - 23:23

Salut Valentin...

Enfin!!! tu passe nous faire un chti coucou...^^
avatar
èm
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 1378
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://b-em.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Ven 14 Déc - 23:33

En plus il était déjà là le lien.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  valentin le Ven 14 Déc - 23:37

Ben, je me suis inscrit, j'ai un mot de passe correspondant à mon nom (muller), mais ils ne me demandent pas de me connecter pour poster un message, et quand je marque "muller" comme nom, ils me disent qu'il est déjà pris... (justement, parceque je me suis inscrit.)
Certaines fois, je m'emmerde.
Sinon, "vous êtes rapides pour répondre", me dis-je en voyant que vous avez répondu rapidement. (<= quelle narration... je pourrais écrire des "bd"...!)

Sur ce.

valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stefan

Message  valentin le Ven 14 Déc - 23:40

T'as changé depuis la dernière fois... (je dis ça par rapport à la photographie qui orne tes messages)

valentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Ven 14 Déc - 23:45

valentin a écrit:T'as changé depuis la dernière fois... (je dis ça par rapport à la photographie qui orne tes messages)

Ben, je vais être papa, il faut que j'ai l'air s'un père de famille respectable.

Pour les messages, il faut que tu cliques sur me connecter en haut à droite.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Ven 14 Déc - 23:45

mais ils ne me demandent pas de me connecter pour poster un message
ouais mais ça c'est bahniwé new genewéichen !! dans la section papotage, tu peux poster si t'es pas inscrit... ben si t'es inscrit, clique sur connecter en haut à droite (ou alors sur le ptit bonhomme, si tu es comme moi et que le mot connecter ne s'affiche pas -_-")

tu narres très bien ! clown

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Mary le Ven 14 Déc - 23:54

MOUHAHAHHHAH



c'est mieux !

_________________
T'arrête de gueuler René, t'arrête de gueuler bordel !!


Un conseil, cliquez > ICI
avatar
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  stefan le Ven 14 Déc - 23:56

Ouais, bien ouéj, mais t'as pas des exams à réviser?

Allez, au boulot et bon courage, moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blog de Valentin Muller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum