APPEL A CANDIDATURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPEL A CANDIDATURE.

Message  stefan le Ven 26 Jan - 15:02

Comme vous le savez, l'association Terre BD se développe. Les différentes activités nouvelles et anciennes nous prennent de plus en plus de temps et nous aurions besoin d'une personne pour nous aider. Nous recherchons un responsable festival.

Ce n'est pas extrémement compliqué de s'occuper des festivals et cela ne requiert qu'un petit peu de temps.
En général, il suffit d'aller regarder sur opale BD ce qu'il y a comme festivals pas trops petits.

Il y a en général un contact mail et un numéro de téléphone. La plus part du temps il suffit d'envoyer un mail pour présenter l'asso et demander s'ils proposent des stands pour les fanzines et s'ils les font payer (je dois avoir des textes déjà tout écrits pour ça).

En général ils demandent ensuite qu'on leur envoie un fanzine par courrier. Ce qu'il faut faire en commençant à en parler aux autres membres de l'asso pour commencer à voir qui pourrait y aller.

Après il n'y a plus grand chose à faire qu'a attendre des nouvelles (éventuellement relancer en passant un petit coup de fil) et à informer les gens au fûr et à mesure pour qu'ils puissent s'organiser de leur coté.

On fixe comme objectif à la personne responsable de nous trouver au moins 4 festivals par an avec parmi ceux qu'on a déjà fait et qui sont sympatiques : St Malo, Laval, Blois, Amien, Igny, Livry Gargan et Perros Guirec.

Le responsable est sensé centraliser les informations, et il peut tout à fait demander à d'autres de l'aider.
De manière générale, qui que vous soyez, n'hésitez pas à nous renseigner sur les festivals dans votre région, comme l'a trés bien fait Marianne. Cela pourra nous donner l'occasion de nous rencontrer en vrai, ce qui est toujours sympatique.

Voila, si ce poste vous intéresse, faites le nous savoir ici, il n'est pas interdit que vous soyiez plusieurs à ce poste, l'important étant de bien communiquer. (si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser.)

_________________
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
avatar
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 7971
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum